titre
 
> Accueil > Surveillance humaine
 

Uniprotect Sécurité, Uniprotect High Sec et GU Mobil'Protect sont les 3 filiales de Sécurité Privée (Code APE 8010Z) du Groupe Uniprotect.

Grâce à leur exigence en matière de recrutement et de formation, les filiales de Sécurité Privée du groupe sont à même d'offrir des prestations de très grande qualité. La volonté de travailler en partenariat avec leurs clients pour comprendre au mieux leurs besoins, permet d'atteindre un excellent rapport entre la gestion des risques et le coût du service.


Nos métiers
 
Sur plus d’une centaine de sites en Ile de France et Rhône Alpes, nos équipes d'Agents De Sécurité (ADS) remplissent leur mission avec la plus grande exigence, afin de garantir une sécurité fiable à tous les instants à nos clients. Cette mission s’accomplit au travers de nos différents métiers …
Nos références
 
Pour les aider à remplir leur mission, nos agents disposent d’équipements de protection, de systèmes de contrôle et de moyens de communication parmi les meilleurs du marché.
Notre différence
 
Nous nous différencions de manière originale dans un marché où la prestation de service de sécurité ou de sûreté devient de plus en plus une commodité ...

Le saviez-vous ?
Fin 2011, près de 400 agents encadrés (ETP) ont assuré la sécurité de nos clients avec près de 700 000 heures de surveillance postée, plus de 13 000 rondes de sécurité et plus de 14 000 interventions mobiles.
C'est près de 800 000 kilomètres de rondes, d'interventions et de contrôles, plus de 50 000 fenêtres et portes fermées, 30 000 lumières éteintes, 6 départs de feu et incendies maîtrisés, 10 vols et cambriolages stoppés ou élucidés.

« L’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n’engage en aucun cas la responsabilité des pouvoirs publics » Art. 8 Loi N° 83-629 du 12 juillet 1983.



GROUPE UNIPROTECT