titre
 
> Accueil > Recrutement
 

Nous rejoindre
Le Groupe Uniprotect porte un soin particulier à sa politique de recrutement et de formation, avec l’objectif de construire des équipes extrêmement compétentes, entièrement dédiées à la qualité du service rendu.

Vous êtes ambitieux et vous souhaitez

Acquérir un vrai métier au travers d’un CDI, avec des possibilités d’évolution et de promotion sociale ;
Rejoindre un programme de formation certifié ISO 9001.
Bénéficier d’un salaire fixe chaque mois, déterminé par la grille salariale de ces métiers de la sécurité, avec le strict respect de la Convention Collective.
Bénéficier d’un emploi du temps flexible vous permettant de disposer de temps libre important ou de cumuler un poste de réserviste opérationnel ou de sapeur pompier volontaire (équivalent à un 13ème mois).

Quel poste pouvez-vous occuper?

Selon votre expérience et vos diplômes, vous aurez le choix parmi plusieurs postes.
Notez cependant que les personnes sans expérience sont également les bienvenues et bénéficieront de notre plan de formation :

Agent de sécurité
Agent de sécurité spécialisé incendie (diplôme obligatoire - SSIAP du 1er au 3ème degré)
Chef de poste sécurité
Chef de site

Attention
Votre recrutement par Uniprotect au sein de nos activités surveillance humaine est soumis à autorisation du Ministère de l'Intérieur et de la détention du CQP APS. Il n’y a pas de passe droit ni de dérogation à cette autorisation préalable à l’embauche. Cette autorisation prend en moyenne de 6 à 8 semaines.

Notez également, que depuis Mars 2009, l'obtention de la Carte Professionnelle auprès de la préfecture est obligatoire pour pouvoir travailler dans la sécurité. La politique du Groupe Uniprotect est d'embaucher uniquement les personnes titulaires de la carte professionnelle.

Nul ne peut être employé par une entreprise de sécurité s'il a fait l'objet, pour agissements contraires à l'honneur, à la probité ou aux bonnes mÅ“urs ou pour atteinte à la sécurité des personnes et des biens, d'une sanction disciplinaire ou d'un condamnation à une peine d'emprisonnement correctionnelle ou à une peine criminelle, avec ou sans sursis, devenue définitive. Loi du 12 juillet 1983.

Procédure pour obtenir la carte professionnelle


GROUPE UNIPROTECT