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Bien qu'entreprise familiale sans capital externe, Uniprotect s'est doté d'un Conseil de surveillance et d'un Directoire, gage de rigueur et de pérennité, mais aussi de transparence et d'innovation.

A la suite de la restructuration opérée en 2004, une gouvernance inspirée des meilleures pratiques a été mise en place : un Directoire est contrôlé par un Conseil de surveillance, composé de quatre administrateurs extérieurs au Groupe.

Directoire :
L’expérience de la nouvelle équipe de direction au sein de grands groupes permet une excellente adéquation aux besoins spécifiques de la clientèle du Groupe Uniprotect.

Nicolas Le Saux, Président du Directoire.
Nicolas Le Saux, Président du Directoire. Spécialiste de la gestion des risques et du conseil, il prend le contrôle du Groupe Uniprotect en mai 2004.Chargé d'enseignement à l'INHESJ et à Paris Descartes (audits de sécurité, normes qualité, résilience d'entreprise).
Membre de la Commission Interrégionale d'Agrément et de Contrôle.
Membre de la Commission économique du Medef, comité liaison défense, comité externalisation Président du Comité particulier de la marque NF 241 services à l'AFNOR.
Administrateur du de l'Union des Sociétés de sécurité Privée (USP)
Ancien Partner d'Accenture, dont responsabilité de la gestion des risques. Officier supérieur dans la réserve opérationnelle dans le domaine de la sécurité militaire.
Executive MBA, Kellog Business School, Diplômé du Centre des Hautes Etudes d'Assurance, Maîtrise de relations internationales, diplômé de l'IERSE et ancien auditeur de l'INHESJ.


Conseil de surveillance :
Le Conseil de surveillance est composé de trois membres externes à l’entreprise, nommés pour deux ans et choisis pour la complémentarité et la pertinence de leurs compétences.

François-Xavier Houssin, Président du conseil de surveillance.
Diplômé de l’ESSCA.
Gérant d’entreprise de conseil en formation et gestion pour les professionnels de la santé.
15 ans d’expérience dans le domaine bancaire, dont celle de Directeur de grands projets industriels.

Françoise Beigbeder.
Formation d’ingénieur.
Consultante en Management et Ressources Humaines.
Spécialiste des questions de motivation et de mobilisation des personnes et des entreprises.

Stéphanie Bergouignan.
15 ans à l'international
Spécialiste du management du processus achats, de la gestion d'appels d'offres et de la relation clientèle.
Expertise reconnue dans le conseil en Responsabilité Sociétale
Chargée d'enseignement à l'INHESJ et à Paris Descartes (achats / stratégie commerciale)
Double Master franco-britannique en marketing stratégique et management
Diplômée Executive MBA HEC
 

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