titre
> Accueil > Le groupe > Prospective
 


Une stratégie ambitieuse alliée à une réelle politique de transparence

L’exigence de la qualité est une des valeurs primordiales du Groupe Uniprotect. Nous accordons une grande importance au respect des lois et des règlementations que nous suivons avec exemplarité. La gestion de l’entreprise est conduite par la recherche de l’excellence et de pérennité au service de nos clients et de nos collaborateurs.

Des investissements importants :
Des investissements importants ont été réalisés lors de la restructuration du groupe en 2004/2005. Ces investissements ont garanti la pérennité de l’entreprise qui dégage des résultats positifs depuis 2009. Chaque année, les bénéfices réalisés par le groupe sont réinvestis dans la société afin de perpétuer sa croissance.

Le Groupe Uniprotect poursuit trois axes majeurs : Cibler des clients aux problématiques de sécurité élevées
Nous centrons nos activités sur les clients ayant une forte problématique sécuritaire et pour lesquels le Groupe peut pleinement faire valoir son expertise.

Un investissement soutenu en Ressources Humaines

La formation et l’accompagnement du personnel tout au long de leur carrière sont les points clés de notre succès et de la fidélité de nos agents à l’entreprise. L’encadrement opérationnel du Groupe Uniprotect a suivi une formation supérieure reconnue à l’INHESJ (Institut National des hautes Etudes de la Sécurité et de la Justice).

Une gestion de pointe des problématiques hygiène et sécurité
Afin de garantir à ses clients une qualité de prestation exemplaire, le Groupe Uniprotect s’entoure d’une équipe compétente d’ingénieurs sécurité qualifiés, à même d’accompagner la stratégie de l’entreprise.
Résultats :
En 2012, le Groupe Uniprotect atteint une rentabilité légèrement supérieure à la moyenne du secteur. Parallèlement à ce résultat, nous avons eu de cesse d’améliorer la qualification de nos agents - 100% de nos agents ont la carte professionnelle - et d’accroître le suivi de nos clients.

Chiffes clés :

Au 31 décembre 2012, le Groupe Uniprotect :
- organise les activités de plus de 400 agents de sécurité sur deux régions principales : l’Ile-de-France et le bassin Rhône-Alpes ;
- réalise un chiffre d’affaires de près de 19 millions d’euros, dont plus de 17 millions sur les activités de Sécurité Privée.


 

GROUPE UNIPROTECT